Accueil > 2019, Classement Google des Musées d'Art Contemporain en France, Demeure du Chaos / Abode of Chaos > Artprice présente le classement n°4 des Musées d’Art Contemporain en France selon les avis Google – septembre 2019

Artprice présente le classement n°4 des Musées d’Art Contemporain en France selon les avis Google – septembre 2019

2019/09/02

 

Artprice présente le classement n°4 des Musées d’Art Contemporain en France selon les avis Google

Artprice présente le classement n°4 des Musées d’Art Contemporain en France selon les avis Google – Septembre 2019

Méthodologie : Artprice Leader mondial de l’information sur le marché de l’Art souhaité mesurer l’empreinte sur Internet la plus fiable possible des musées d’Art Contemporain en France.

A ce titre, un consensus est né avec les statisticiens et économètres de groupe Serveur et d’Artprice sur le fait que seul l’écosystème Google (moteurs de recherche, Google Maps, Google Street View, Google Earth, Google Photos, et les autres applications Google) est légitimement le support Internet de référence, tant en terme de nombre d’utilisateurs que de visibilité, de fiabilité et en temps réel avec des mesures de sécurité que Google maîtrise pour éviter toute forme de fraude.

La méthodologie retenue est de prendre les Musées d’Art Contemporain quel que soit le lieu, dès lors où ceux-ci ont recueilli un nombre d’avis supérieur à 800 puis 1000 très prochainement afin d’éviter toute manipulation ou manque de fiabilité sur un nombre d’avis trop faible.
Les avis sur Google ne sont pas impactés par des actions commerciales de Google ou de tiers. Ce cas est unique dans l’Internet.

Ce classement qui fait l’objet d’un constat mensuel par Huissier de Justice ne doit en aucun cas être considéré comme un quelconque classement qualitatif ; il restitue seulement une analyse factuelle et économétrique des grands flux d’information en provenance des banques de données de Google.
Toutes les marques et dénominations citées dans le présent classement et notamment le descriptif de l’écosystème Google sont la propriété de leurs auteurs respectifs.

Méthodologie et constat d’Huissier de Justice (2 septembre 2019 SELARL Estelle PONS – Sarah MERGUI). Intégralité des constats mensuels :

https://artpressagency.wordpress.com/classementgoogle/

%d blogueurs aiment cette page :