Accueil > 2019, 999 > La Demeure du Chaos est en 2021 vous êtes en vidéo 360° 8K avec des milliers de panoramas 360°

La Demeure du Chaos est en 2021 vous êtes en vidéo 360° 8K avec des milliers de panoramas 360°

2019/02/01

540 000 signataires de la pétition : la Demeure du Chaos un Combat pour la Liberté d’Expression >>>

Vous êtes désormais 3 513 000 abonnés ce matin et 9,3 millions de lecteurs par semaine, chiffres officiels de Facebook. La Demeure du Chaos est une machine de guerre médiatique et dadaïste qui ne s’arrêtera jamais… thierry

1er février 2019 / 15h45

Salut les p’tites louves et loups,

Véritable travail de titan sur 7 mois :

La Demeure du Chaos est en 2021 vous êtes en vidéo 360° 8K avec des milliers de panoramas 360° possibles à chaque instant. Balayez l’écran pour choisir votre point de vue à 360°. Bouton PAUSE pour voir les détails d’une scène à 360°.


https://www.insta360.com/product/insta360-pro2/ notre nouvel outil de propagande et mascotte 😉

Grâce à l’Insta360Pro2, 6 objectifs de 8k chacun avec 120 Mbps par lentille nous produisons de manière native de la véritable VR (Réalité Virtuelle). Pour les 20 ans de la Demeure du Chaos nous avons négocié une centaine de casques Oculus Go (version casque VR sans fil ni-Pc) ; c’est une manière machiavélique que de diffuser la Demeure du Chaos à travers tous les réseaux numériques mondiaux où vous pourrez pénétrer dans tous les lieux interdits et dangereux pour le public, visionnez l’infiniment petit, s’introduire au coeur de la matière et des milliers de sculpture.

Quand nous disions que la Demeure du Chaos est un retro-virus intrusif et infini il y a quelques années, nous étions très sérieux. Nous sommes plugués avec plusieurs réseaux muséaux tiers-lieux et underground où certaines performances pourront être visibles par des adultes majeurs et consentants. On est tellement à la pointe du progrès que l’équipe Recherche & Développement d’Insta360 qui sont les leaders mondiaux pour le cinéma et les prises de vues 360° 8k que l’équipe à Shenzen nous développe en temps réel des applicatifs spécifiques pour nos besoins de oufs à la Demeure du Chaos.

Non seulement cette année la mairie réac’ va être très lourdement condamnée tant au Pénal que par une Juridiction de 5ème degré, niveau mondial supérieur à la CEDH, mais le monde entier pourra se préparer à des trips sous LSD en visionnant la Demeure du Chaos où le merveilleux petit village de Saint Romain va s’effacer peu à peu au profit du musée d’Art Contemporain. Une étude d’un des plus gros promoteurs français qui nous a demandé l’autorisation du droit à l’image fait état que le Musée d’Art Contemporain la Demeure du Chaos est l’élément le plus valorisant qui conduise les nouveaux arrivants à vivre à Saint Romain au Mont d’Or…

Le 360° est un nouveau médium, le médium de la transparence. Une vision sphérique (360°x180°) qui élargie nos compétences humaines, qui explose nos limites physiques et nous propulse au milieu de notre univers tel que nous devons le voir. Une cyber-mutation technique, une vision augmentée qui nous permettrai d’explorer nos champs élargies de conscience, notre troisième oeil.

https://www.facebook.com/la.demeure.du.chaos.theabodeofchaos999/videos/329591797769322

Cependant, le monde est fidèlement retranscrit, au plus proche du réel, sans cadrage, sans jugement, sans point de vue. Paradoxalement ce monde apparaît souvent irréel, onirique, sublimé. Un univers dans lequel se côtoient l’infiniment grand et l’infiniment petit, une vision qui nous force à dépasser nos croyances limitantes, pour nous offrir un univers sans frontière. Chose délirante, le photographe est poussé à sortir de l’ombre, il peut faire partie du décor, en toute transparence.

Depuis 1999 nous explorons notre monde en quête de cette transparence, de cette vérité. Et pendant ce temps là, toute l’équipe de la Demeure du Chaos est en train de prévoir l’inimaginable pour les 20 ans de la Demeure du Chaos 1999-2019 avec nos 20 ans de guerre qui vont aboutir à une juridiction internationale dont la poignée d’adversaires réacs ne pourra jamais se remettre au regard de l’histoire du droit et de l’histoire de l’art. Ce qui va arriver dépasse toute forme d’entendement.

Côté Fiesta, pour les 20 ans de la Demeure du Chaos, lieu alternatif libre et gratuit, et à ce titre, je ne connais personne qui a pu tenir 20 ans avec une telle pression judiciaire, nous prévoyons des agapes et des performances qui resteront gravées dans la mémoire de l’UnderGround.

Ces 20 ans seront décadents, somptueux, iconoclastes et ouverts sur les prochaines années. Nous allons connaître les plus grandes révolutions scientifiques, d’où l’exposition pour les 20 ans : « Changement de Paradigme(s) ». Nous sommes déjà en train de vous préparer un catalogue collector 20 ans de 180 pages qui sera bien sûr offert gratuitement aux visiteurs de la Demeure du Chaos. Comme vous le savez, je n’ai jamais eu l’ombre d’une limite pour la Demeure du Chaos/ Abode of Chaos, pour ces 20 ans je m’apprête à brûler tous les veaux d’or de 56 ans de lutte ; les flammes seront visibles de très loin… Sydney, Kurt, Marc et Brice, ainsi que le premier cercle passent leurs jours et leurs nuits à dépasser nos barrières oniriques pour nous ouvrir au nouveau monde.

Plus de 500 panoramas en 360°




Good news!
on vient historiquement de dépasser les 25 millions de vues sur Facebook + Twitter !

Aucune vidéo culturelle ou muséale dans le cadre d’un reportage n’a atteint un tel chiffre !!

https://www.facebook.com/la.demeure.du.chaos.theabodeofchaos999/videos/


Source : CANAL+ / Xavier LAHACHE
« Retrouvez l’intégralité de La Gaule d’Antoine sur myCANAL : https://bit.ly/GauleDantoine »


#20ansddc #20years de La Demeure du Chaos – The Abode of Chaos.



 

thierry

 



Retrouvez les toutes dernières oeuvres, performances et actualités de la Demeure du Chaos sur
Flickr >>>

PS : la Demeure du Chaos est éternelle et sera toujours votre Demeure, ouverte à chacune, chacun…

 

Soutenez-nous, SIGNEZ LA PETITION

Support the Abode of Chaos:
SIGN UP THE PETITION
!

LES COMMENTAIRES DES SIGNATAIRES !
SIGNERS’ COMMENTS

 

Cette lettre est éditée par Romain Libre, lettre satirique, dépôt légal, directeur de la publication : thierry Ehrmann

Catégories :2019, 999
%d blogueurs aiment cette page :