Accueil > 2017, 999, Alchemy, Apocalypse Culture, Cyberpunk, Demeure du Chaos / Abode of Chaos, forbidden, Revue de presse, thierry ehrmann > ATLAS OBSCURA fait sa une avec la Demeure du Chaos et ses 18 millions de lecteurs de part le monde à la recherche des lieux fantastiques

ATLAS OBSCURA fait sa une avec la Demeure du Chaos et ses 18 millions de lecteurs de part le monde à la recherche des lieux fantastiques

2017/11/10

Salut les p’tites louves et loups,

thierry : ce reportage très intime et novateur sur La Demeure du Chaos – The Abode of Chaos (1999 / 9 novembre 2017) en ligne hier soir vers 23h00 est édité par le célèbre site Atlas Obscura, un blog mondialement connu sur les merveilles cachées du monde avec ses 18 millions de lecteurs. Atlas Obscura fait appel non pas à des journalistes mais à des écrivains et auteurs, ce qui donne des papiers beaucoup plus profonds et humains.

Soyez prudent, la lecture d’Atlas Obscura peut devenir addictive !

 

(Pour la traduction, si vous utilisez Google Chrome vous avez en bas de la page sur la droite Traduire cette page en français)

Installez vous confortablement dans votre fauteuil préféré avec Atlas Obscura entre les mains, vous venez d’embarquer pour un voyage extraordinaire grâce à ce guide unique de l’étrange, des mystères et des merveilles : celles qui sont juste à côté de chez vous, celles qui sont à l’autre bout du monde.

Au fil des continents, vous découvrirez : la porte de l’enfer du Turkménistan, les secrets des catacombes de Paris, les écorchés de Fragonard, les tunnels abandonnés de la petite ceinture de Paris, les cercueils suspendus sur une falaise aux Philippines, un hôtel monumental et défiant le ciel en Corée du Nord, la crypte des capucins de Rome décorée d’ossements humains, le premier télégraphe optique à Saverne, le pont suspendu le plus vertigineux du monde, l’île des chats au Japon, la ville fantôme de Tchernobyl…

Atlas Obscura révèle les lieux les plus étranges et curieux du monde. Laissez votre curiosité devenir votre boussole. Soyez curieux sans modération, tournez les pages, découvrez, relisez, re-découvrez. La vie est courte. Notre planète est remplie de merveilles et curiosités… Ce livre ou notre site internet sera votre guide ! C’est un livre de « culture internet » à dévorer.

Il est presque impossible de ne pas tourner la page suivante, et la suivante, et la suivante… Atlas Obscura

PS : Atlas obscura 220 000 TWitter, 989 000 Facebook 18 millions de lecteurs unique de leur site web


thierry
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :