Accueil > Demeure du Chaos / Abode of Chaos > ARTPRICE confirme avoir déposé plainte ce matin 7.7.2017 à l’AMF, Direction des Émetteurs, tel qu’annoncé sur Actusnews hier.

ARTPRICE confirme avoir déposé plainte ce matin 7.7.2017 à l’AMF, Direction des Émetteurs, tel qu’annoncé sur Actusnews hier.

2017/07/07

ArtMarket.com

Artprice a déposé ce 07 07 2017 une plainte pour abus de marché (Abuse Market) à l’AMF.

En effet Artprice ne peut constater et notamment depuis deux jours des irrégularités graves et répétées sur la construction du carnet d’ordres.

Elle ne peut entres autres que constater par mesures conservatoires qu’Artprice est la valeur la plus vendue et la plus achetée concomitamment, par le biais des données publiques publiées par Boursorama Banque sur les valeurs traitées sur la plate-forme Boursorama Banque.

L’anomalie est d’autant plus flagrante qu’Artprice précède en valeur la plus vendue BNP Paribas P-A, Crédit Agricole SA, Société Générale (3 valeurs du CAC40) et Transgène, et en valeur la plus achetée Innate Pharma, Orange (ex France Telecom), Peugeot et Vinci (3 valeurs du CAC40).

Comparée aux données Euronext globales, la distorsion entre le flux global d’Euronext et ce qui annoncé comme traité en achat/vente simultané sur Boursorama Banque dépasse toute…

View original post 445 mots de plus

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :