Accueil > 2012, 999, Apocalypse Culture, Grippe A (H1N1) > 40 % DES DÉCÈS FRAPPENT DES BIEN PORTANTS

40 % DES DÉCÈS FRAPPENT DES BIEN PORTANTS

2009/09/15

Grippe A (H1N1)

Extrait d’un article paru en date du 14/09/09 dans Le Figaro

Un jeune homme de 26 ans est décédé lundi en France des complications de la grippe A. Il avait toujours été en bonne santé.

Un homme de 26 ans, sans facteur de risque, est mort dimanche de la grippe H1N1 à Saint-Étienne, devenant le premier cas de décès en France métropolitaine d’un patient sans autre maladie connue. Lundi, un expert de l’Organisation mondiale de la santé, lors d’un congrès, révélait que 40 % des décès liés à la grippe H1N1 dans le monde frappaient des personnes jusqu’alors en bonne santé, 60 % des personnes souffrant de facteurs de risque.

Pour en savoir plus :

. Lien direct vers la suite de l’article sur Le Figaro.fr

  1. Marie noelle
    2009/10/05 à 16:58

    Il n’y pas que la grippe qui frappa le monde il’y aussi des tremblements de terre des cyclones des inondations et des centaine de mort.La colére de Dieu est sur le monde car beaucoup font des choses obominable devant Dieu et cesera comme sodom et gomor .Christ notre divin sauveur a avertie dans les évangiles mais il y en beaucoup qui ne prenne pas celà aux serieux,et poutant ce sera comme aux temps de Noé les gens s’amusait marié leurs enfants et le déluge arriva et seul Né et sa famille ont ataient sauvé parceque Noé a cru en Dieu et l’a obéi et fait ceux que Dieu lui a ordonner de faire il a contruit un arche pour abriter sa famille et les animeaux que Dieu lui a demander de entrer dans l’arche

  1. No trackbacks yet.
Commentaires fermés
%d blogueurs aiment cette page :